Cas particulier du Garmin Oregon 600

Astuces, conseils d'installation et d'utilisation

Cas particulier du Garmin Oregon 600

Message par Ren » 05 Septembre 2018, 09:30

De: Utilisateur Oregon 600
Date : 05/09/2018 11:03
Bonjour je rentre d'un périple en autonomie.
Grâce au forum indiqué j'ai mis un petit bout de plastique sous les deux accus et effectivement mon Orégon 600 est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide

De : contact Eurecart
Date : 26/07/2018 19:00
Bonjour,
Je vois 2 explications possibles :
- Les accus ne sont pas suffisamment chargés ou endommagés
- Une fonction de votre GPS empêche la charge simultanément à l'usage. Auquel cas il faut trouver le réglage logiciel pour désactiver cette restriction.
J'ai trouvé un post ici http://www.sorcieremonique.com/t14165-resolu-oregon-600-charge-usb assez intéressant concernant les problèmes de charge de ce GPS, et des solutions "artisanales" pour y remédier... Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Il y aurait un "mode branchement mémoire"...
Conseil : assurez-vous avant tout essai que les accus de la batterie tampon sont complètement chargés et en bon état.
Espérant que ces informations vous aident à résoudre le problème,
Bien cordialement,

de: Utilisateur Oregon 600
Date : 26/07/2018 15:50
Bonjour, j'ai un régulateur USB2BYK et un adaptateur pour 5 accus en batterie tampon.
J'utilise ces produits selon votre schéma installation flottante.
Quand je connecte un smartphone ASUS je n'ai pas de problème par contre si je connecte mon GPS Garmin Orégon 600, il se connecte mais visiblement la batterie tampon ne joue pas son rôle.
Ce matin par exemple lors d'un essai avec des accus sur le GPS a moitié déchargés ils se sont complètement vidés alors que la batterie tampon était chargée.
Ma question : Y a-t-il une solution, mon GPS est-il compatible ?
Je reste à votre disposition pour demande complémentaire.
Cordialement
Ren

Message(s) : 112

Retour vers Conseils techniques