Possesseur d'un USB2BYK depuis un an, je compte enfin lui adjoindre les fameux accus. Il en faut donc 5 et la doc dit que le total doit faire au moins 1000mAh. Ma question porte sur le total en mAh qu'il serait souhaitable d'atteindre car on ne trouve guère de nos jours d'accus de 200mAh et au contraire il est facile d'en trouver de 2000mAh, ce qui ferait au total 10000mAh. Mais n'est ce pas un peu trop ?

Le problème ne serait-il pas alors dans ce cas là qu'il faille faire des centaines de kilomètres pour les charger avant qu'ils atteignent un voltage suffisant pour être utilisables ?
J'ai trouvé cependant des 1000mhA, mais le problème sus-mentionné ne se poserait-il pas aussi (cela fait encore 5mAh, de quoi recharger une fois et demi un smartphone)? L'USB2BYK peut-il s’accommoder d'accus dont le voltage est faible car peu chargés, qu'elles sont les conséquences tant sur l'éclairage que sur le port USB ?
Et sinon sur des retours d'expérience, en pratique, qu'elle capacité serait idéale ? Le prix des accus ne semblant pas tellement être proportionnel à la capacité, le plus est-il toujours le mieux ?